La Médiathèque

Le petit mot « nouveau » est arrivé

Le « p’tit mot de la biblio », neuvième du nom, vient d’être publié. Si vous êtes résident de la commune, vous l’avez sans doute découvert accompagnant le dernier bulletin municipal. Pour les adhérents de la médiathèque, c’est une version couleur qui est à leur disposition. C’est cette version que l’on peut voir sous deux formats numériques cela dans le but de pouvoir être lue de partout et à tout moment. Un premier sous format « pdf » téléchargeable (attention le fichier est « lourd » ) pour être éventuellement imprimé :téléchargement ici, le second directement lisible sur notre espace et agrémenté de liens d’informations ou de critiques sans objectifs commerciaux accès à la version consultable en ligne.
Bonne lecture à toutes et à tous…